Horaires des cours d'Auto-défense PIJAK

Programme intensif - Judo - Aïkido-Karaté. Analyse des faiblesses de l’agresseur lors de viols et d’actes de violence. Défenses par enchaînement de techniques : torsions des points vitaux, coups frappés avec mains, coudes, pieds, blocs, projections, clés de poignet, étranglements, clés de bras, clé de genou, clé de cou. 

Entraînement via des simulations d’agression contre plusieurs agresseurs non armés et armés (contre couteau, bâton et arme de poing).

Identification des techniques de défenses à utiliser en vertu de l’article 37 du Code criminel pour les victimes en situation de légitime défense.

Petit ou petite, faible ou délicate? Tu pourras t’opposer à toute agression.

Pi,...Jack,...Ça va!

Noter que les démonstrations techniques des photos ci-jointes correspondent uniquement à une petite proportion du large bagage technique enseigné dans ce cours.
 
 

Vous pouvez obtenir des frais d'inscription avec les horaires de cours en cliquant ici.

   

L'inscription s'effectue uniquement en contactant

Pierre Brochu

Coordonnateur de cours : Pierre Brochu ceinture noire 5e dan, PNCE 3, médaillé d'argent au Championnat canadien 2005 au Goshin jutsu-no kata. Professeur de combat depuis 1978 et formation universitaire adéquate incluant un baccalauréat (B.Sc.), une maîtrise (M.Sc.) et un doctorat (Ph.D.) en santé publique.