Le Club de Judo Okano est situé à proximité du pont Laporte, à mi-chemin entre les régions de Lévis et de Québec, à la limite de Charny

Ce site vous propose un éventail d'information couvrant le club, ses membres, les activités  et le judo en général., devenant ainsi à la porté de tous (voir la carte dans la section Nous Joindre).
Cette section du site vous décrit sommairement le Club et ses activités, raconte son histoire et vous présente son fondateur, Monsieur Pierre Brochu.

Allez voir nos vidéos et notre album photos dans la section médias.

Le site est toujours en évolution, alors vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Si vous recherchez un club de judo pour vous-même ou votre famille, le Club de Judo Okano aimerait vous accueillir dans sa grande famille. Contactez-nous pour plus d'information ou mieux encore, venez nous rencontrer en personne!

Nous apprécions votre présence! Bonne visite...

 

 

Ci-joint à droite: enchaînement de O-Soto-Gari lorsque l'adversaire plie les genoux contre Ippon-Seoe-Nage.

Remerciement à monsieur Marc Picard

Le Club de Judo Okano de Charny Inc. remercie monsieur Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, pour son appui. Son soutien nous permet notamment d’offrir la possibilité à des enfants de familles financièrement défavorisées de s'épanouir par la pratique du Judo.

 

Trois nouvelles ceintures noires pour le Club de Judo Okano

Marie-France Hamel (à gauche),  Christian Girard (au centre) et Danny Santerre (à droite) ont tous réussi leurs examens de ceintures noires shodan. Christian Girard et Danny Santerre ont réussi leur examen en juin 2015, tandis que Marie-France Hamel a été qualifié en tant que shodan en 2014.

 

Félicitation à ces judokas du Club!

 

Nouvelles du club de judo Okano