Horaires et tarifs des cours d'Auto-défense PIJAK

Cours d'autodéfense PIJAK (adapté et régulier) donnés au dojo du 3030 Louis-Philippe Robitaille à Charny. Voir l'horaire en bas de page. Le tarif est de 120$ pour 12 cours. Contacter Pierre Brochu au (418) 554-6981 pour toutes informations. Pour l'inscription, compléter et transférer le formulaire Excel ci-joint à M. Brochu via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le début des cours d'autodéfense est retardé par manque d'inscription. Nous vous invitons à vous inscrire pour atteindre le nombre minimal d'inscription.

Description

Programme intensif - Judo - Aïkido - Karaté. Analyse des faiblesses de l’agresseur en fonction des stratégies de défense. Autodéfense par enchaînement de techniques : coups et torsions aux points sensibles et vitaux, coups frappés avec les mains, les coudes, les pieds, les genoux, la tête, blocs contre les coups frappés, projections, clés de poignet, étranglements, clés de bras, clés de genou, clés de cou. Entraînement des réflexes de défenses par simulation d'agression de face, arrière et latérale, debout et au sol. Autodéfense contre coups de couteau, de bâton et contre mise en garde au révolver.

Identification des techniques de défenses à utiliser en vertu de l’article 37 du Code criminel pour les victimes en situation de légitime défense. Petit ou petite, faible ou délicate? Tu pourras t’opposer à toute agression. Pi,...Jack,...Ça va!

Noter que les démonstrations techniques des photos ci-jointes correspondent uniquement à une petite proportion du large bagage technique enseigné dans ce cours.
 
 

Horaire des cours

Jeudi de 19h00 à 20h15 pour les adolescents, adolescentes âgés de plus de 14 ans et les adultes. 

 

Coordonnateur de cours : Pierre Brochu ceinture noire 5e dan, PNCE 3, médaillé d'argent au Championnat canadien 2005 au Goshin jutsu-no kata. Professeur de combat depuis 1978 et formation universitaire adéquate incluant un baccalauréat (B.Sc.), une maîtrise (M.Sc.) et un doctorat (Ph.D.) en santé publique.